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  • Pédale de boucle ultra intuitive avec un temps d'enregistrement total de 360 secondes qui peuvent être divisées en 11 boucles différentes afin que vous tiriez le plus parti de la mémoire disponible.

  • Pédale de délai conçue pour réchauffer votre son, lorsqu'il est trop numérique à votre goût, en apportant un délai typé analogique sans des temps de délai trop longs (de 3,5ms à 65ms). Elle permet également de booster votre son jusqu'à +26dB.

  • Avec ses 9 presets qui simulent les orgues les plus célèbres existants depuis les années 60, le B9 transformera votre guitare ou clavier. Contrôlez le click propre à chaque orgue ainsi qu'une modulation différente pour chacun.

  • Réédition du célèbre phaser Bad Stone, il a 6 étages de phase ainsi qu'un mode manuel qui permet de geler la phase.

  • Tout bonnement la Big Muff taillée pour la basse : ici pas de perte dans le grave, c'est la pédale que les bassistes amoureux de la Big Muff PI attendaient tous ! Basée sur le circuit de la Big Muff Russe, elle offrira un gain plus progressif que sur sa cousine U.S.

  • Overdrive naturelle et boost clair optimisés pour la basse et les guitaristes. Son réglage de mélange du son clair offre un son articulé et plein tandis que le réglage de aiguës n'agit que l'overdrive. un bypass de type véritable bypass ou buffer et atténuateur de -10dB pour les instruments actifs viennent compléter le tout.

  • Réédition du modèle américain. Filtre dynamique avec double enveloppe de type Phaser, répondant à l'attaque, couplé à une distorsion. 100% vintage.

  • Réédition de l'original New Yorkais de la fin des années 60. La Big Muff Pi crée une distorsion vintage typée Fuzz, un son mythique, charnu et baveux. La pédale qui à défini le son du rock, de Pink Floyd à Santana juqu'au White Stripes... elle continue d'écrire l'histoire : Indispensable !

  • Même puissance légendaire que la Big Muff, mais avec 2 nouveaux paramètres : « Wicker » permet d'ouvrir 3 filtres agissant sur les fréquences aiguës, tandis que « Tone » permet de désactiver le bouton Tone et son réglage. Pour retrouver le son de la Big Muff originale, il suffit de placer le « Wicker » sur la position On et le « Tone » sur Off.

  • Technologie de filtre de synthétiseur dans une pédale pour guitariste et bassiste, Module le son d'un instrument comme un filtre d'enveloppe.

  • Emballé avec plus de puissance que les pédales prenant plus de biens immobiliers, le Canyon compact dispose d'une collection d'effets impressionnants. Du retard numérique immaculé à l'écho à bande chaude et aux retards modulés, en passant par les retards retardés et modulés, le retard d'octave en cascade et le miroitement ... même une émulation Deluxe...

  • Réédition de la Funk Box des 70's, elle produit une wah qui réagit à l'attaque et à la dynamique.

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